Fin de semaine...

Publié le par songesdeprintemps

Semaine enfin terminée. Je suis sur les rotules ! Qui ose prétendre que bosser dans un bureau n’est pas fatiguant vienne sur le champ me remplacer quand tout va de travers sur les chantiers ! Ou quand le téléphone sonne sans cesse et que vous n’arrivez pas à mener de main de maitre vos urgences pfff ! Enfin, c’est fini jusque lundi J

Séance cinéma hier soir avec mon Charmant, nous sommes allés voir la dame en noir. Je ne sais pas si j’ai assez des deux mains pour compter le nombre de sursaut dans mon fauteuil ! Heureusement que je ne dormais pas chez moi sinon je n’aurai pas osé mettre le nez hors de ma chambre une fois enfermée. C’était bien sympa sauf la chute…

Ce soir sortie OVS avec les copines que je n’ai pas vu depuis de longs mois déjà, ça va faire du bien de papoter en toute liberté entre filles.

Quant au moral… ça va…

Publié dans Avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ces sorties sont sympas (OVS) et cela permet de changer de cadre et de s'amuser en toute simplicité !<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai fait la connaissance de gens sympas comme ça.<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bizou bizou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair. J'ai une bande de copains copines de très bonne compagnie, c'est une bonne invention OVS !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />