25 mai 2011 Quelques indices…

Publié le par songesdeprintemps

Que puis-je te dire sur moi sans trop en dire ?

 

La quarantaine dépassée te fera sans doute déjà faire un tri dans les éventuelles candidates à l’anonymat que tu imagines ou à pu imaginer.

 

Je suis très gourmande mais habillée ça ne se remarque pas trop lol

 

Tu as dû réfléchir aux personnes que tu as déjà rencontrées et qui ont eu les yeux plein d’étoiles… l’as-tu remarqué chez moi ???

 

La carte interceptée m’a gênée mais bien fait rire en même temps.

 

Lire ton (on se tutoie dans la vie réelle) premier commentaire m’a fait frissonner. Oui je veux suivre mes rêves. Oui j’aimerais te dire qui je suis mais l’appréhension et la gêne sont bien présentes. Mais il faudra de toute façon le faire tôt ou tard, tôt pour toi car j’imagine que cela doit être un peu agaçant tout de même !

 

Je viens enfin de comprendre le sens de "ma soeur est passée par là"  je ne suis pas blonde pourtant  ! C'était donc une lutine curieuse...

  

J’aime les points de suspension qui laissent l’imagination se développer.

J’aime la nature, la faune comme la flore.

Ma fleur des champs préférée est le coquelicot, dans celles des villes, la tulipe à toute sa place dans mon cœur depuis de longues années.

J’aime les mots mais pas les maux.

J'aime tes yeux...

 

Et toi qu’aime-tu ?

 

PS : L'adresse mail que tu m'as laissée n'est-elle accessible que par toi ?

PS2 : je modère les commentaires afin que n'apparaisse rien de gênant pour toi, comme ton adresse mail par exemple.... 

 

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article