Mardi 24 mai 2011 Patience...

Publié le par songesdeprintemps

A-t-il reçu mon petit mot ? Demain sans doute si ce n’est pas aujourd’hui.

 

Ce matin j’ai rêvé, tout éveillée. La musique, l’éblouissant soleil et mon imagination m’ont rendue joyeuse. Doux Bonheur de vivre…

 

Je suis allée jeter un œil dans mon jardin secret voir s’il est venu me rendre visite. La réponse négative me soulage quelque part car je peux continuer mon rêve pour l’instant. J’y retournerais, fébrile à nouveau, plus tard dans la journée.

 

Comme j’apprécierais de pouvoir le découvrir petit à petit comme on lit un roman. Au fil des pages et des chapitres, des détails qui se dévoilent, le décor qui s’implante, le caractère du personnage principal qui se définit. Voir si des affinités peuvent se créer, si les rêves se ressemblent

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article